Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willou's blog
Willou's blog
Publicité
Willou's blog
Derniers commentaires
Albums Photos
4 juin 2006

Pauline

poule06Je ne sais pas par quoi commencer, il y a tellement de choses a dire si vous ne la connaissez pas c'est que vous avez ratez quelque chose, c'est une fille géniale, super sympa, toujours à l'écoute, belle, élégante, charmante (grr sorcière), rigoulote hihi, intellectuellement intelligente, mature ( n'es ce pas mère poule ). et c'est pas la grippe avière qui l'arretera car, rien n'arrete poulette. ha oui, question pour ceux qui la connaissent, es ce que c'est la fille la plus adorable du monde moi je ne dirai pas non bref je ne lui ai trouvé qu'un seul défaut, tout le monde ne peut pas etre parfait elle se sousestime trop et est tro susceptible a cause de ca sur elle meme, malgré le fait que tout le monde pense qu'elle est géniale. je t'adore pauline, tu as et tu aura toujours ta place dans mon coeur.poule071

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t'aurai préféré chopé la crève? j'ai été de bon coeur cette fois ... tu verra ca sera différent mouahah mais bon c'est vrai que hier soir tu serai morte sur place si je t'avai balancé et puis j'ai di que j'irai aussi après avec toi mais bon ... la c'était vraiment trop froid ^^ a st pab' LA ca va chier héhé
P
Ah LA LAA Quelle grande Gueule Ce Kev' ça Dit Ceci, ça Dit Cela ... mais Finalement le Seul Truc qu'il a réussi c'est me faire tomber 2 ou 3 fois dans le sable !!! Complément Nul ce Kev'!!!!<br /> <br /> <br /> hihihi Bisoux Pti Kev ... Jtadoooore Tu sais ;)
K
ouep 24 heure et ca va BARDER!!!!!!!!!! mouahahah j'suis de plus en plus en forme moi di donc héhé!!!!
M
apres la série sur m6.. maintenant on a "poulette, le compte à rebours a commencé!!" lol<br /> il te reste 24h hihihihihihii
K
(pour le début cf blog loupette )<br /> bon pour les math loupette t'aura du mal en prépa déja que t'aime pas ca cette année ... donc voila ... <br /> limite pour 100 000 euro j'voudrai bien te laissé tranquil ... mais en faite non loul ...<br /> et puis j'ai promi a ton franguin de te roulé dans le sable après t'avoir fais boir la tasse ^^ donc j'vais pas décevoir ton frère quand même ca se fais pas lol!!<br /> Et en plus 'as fais la pire erreur vivi aurai pu t'aidé mais la j'ai la preuve noir sur blanc (enfin noir sur bleu^^) que tu la laisserai se faire balancer a l'eau a ta place!!!!<br /> DONC en gros t'y échapera pas tu sais c'est qu'un cap a passé une ptite baignade de plus ou de moins c'est rien :):) tu t'en remettra allé dans 5 jours on se voi sur la plage hihi bye!
Publicité