Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willou's blog
Willou's blog
Publicité
Willou's blog
Derniers commentaires
Albums Photos
8 juin 2006

Vivi

vivisursespatinsVoici une fille super zympathique, elle me supporte depuis 3ans dans sa classe. elle est de temps en temps de bonne humeur .... enfin elle prévient au moins quand elle ne l'est pas lol. un grand merci a toi vivi, pour m'aider dans les matières littériares(sauf philo... ). Et aussi pour etre là ;) je t'adore .
ps : la photo vient du blog de sa team de patin les poppys j'espère qu'elle ne m'en voudra pas ...vivi

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je t'aime Ma Vivi ChéRie !!!!<br /> <br /> J'ai Rien d'autre A ajouter tu sais déjà tout ce que je pense de toi !!!<br /> <br /> bisous
V
Merci Willou !!!<br /> 3 ans qd mm, c'est passé vite en fin de compte !!!! Merci de m'avoir aisé en maths, j'espère que ca me réussira ds qqs jours.... qd a l'allemand et toi.....j'ai abandonné depuis lgtps !<br /> J't'adore Willou, tu le sais !<br /> <br /> Merci a Maë pr ce gentil com' !!<br /> <br /> Kiss a vs 2 !!!<br /> <br /> PS: les Poppys ne t'en voudront pas pr la photo si tu viens ns encourrager demain soir !!!!
M
eheh vivi, mai c kan ke je te decerne ta médaille pr avoir supporter willou 3ans de suite??!! lol<br /> mai c tro dommage kon aie été séparées ttes les 2, en tou K g passé 2 années super avec toi, on a bien trippé sa c sur!!<br /> jtador vivi!!<br /> gros bisouss<br /> et merci pr tou, t super comme miss!!
Publicité