Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Willou's blog
Willou's blog
Publicité
Willou's blog
Derniers commentaires
Albums Photos
8 juin 2006

Nono

nonoQue dire sur nono le petit robot avec ses chaussures rouges de clown (je v prendre chèr .. lol). Enfin cette fille est super, toujours là, toujours des avis et trucs interressants a dire ( c une vraie pipelette lol ) Sinon je suis toujours d'accord pour te coacher et aller courir with you et pk pas ... (tu c qui lol) . je t'adore et g passé une super aprem dimanche dernier ;) . Vive toi ! ^^
ps : attention si vous l'a croisé, elle tape fort ... lol
sinon j'ai dl la tof du blog des coupines (j'espère qu'elles ne m'en voudrons pas que je pique leurs photos, j'ai plus rien sur mon pc mé si nono se connectai plu svt elle pourrait m'en passer .. lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hey nono!!! a ben elle c'est une chieuse croyez moi sous ses aires de gentille fille toute sage se cache un vrai démon!!!! 3 ans avec elle en cours on s'en souvient toute une vie héhé! <br /> allez nono tu di la même chose de moi j'suis sur allez t'as le mérite d'être une super copine ;) et quand tu veux t'es sympa lol
M
l'intelligente, la rigoulotte, la chieuse... enfin un tas de kalité!!<br /> dommage kon ne se voi pu ttes les 2...<br /> on na pu les mem horaires dc on pren pu le bus ensemble c tro con... enfin en meme tps le bahut c terminé là..<br /> jtdr nono t super comm miss! bisx<br /> enfin bref, on a bien trippé le 24mai (d'ailleurs tous les ans à cette meme date lol)
Publicité